Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:03

Pas de stamping ni de WD aujourd'hui suis dans ma "phase" ...^^

 

Peel-off-Mog-1.jpg

 

  Vous l'aurez compris, Mogwoi m'a offert ces beaux peel off

 Peel-off-Mog-2.jpg

 

 j'ai donc choisi un vernis ELF bien foncé

et mmm j'ai bcp aimé le résultat 

 

Peel-off-Mog-3.jpg 

et vous ? vous trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh c'est tres tres jolie et ce vernis quel classe<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve cela très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp d'ailleurs il ressemble à deux que j'ai fait sauf que j'ai rajouté des paillettes ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super jolie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais , c'est trop beau !!<br /> j'adore comment ils sont les peel's off<br /> je reviendrai ce week-end, promis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre