Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 01:29

 

En parcourant les blogs j'avais copié un pas à pas pour faire ce motif,

je l'ai suivi trés facilement pour arriver à ce résultat,

 je me permets de le publier sans l'accord de sa créatrice

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

Merci Tartofraises c'est un super pas à pas !!!

 

tutoburberry.jpg

 

 

Alors là suis trop fière de moi !!!!!!!!

(en restant modeste, je suis exceptionnelle !)

Oui Dlestavel là tu peux le dire   lol

   

Je vous présente mon chef d'oeuvre

 

 

burberry-1.jpgburberry-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques gros plans

que vous constatiez que mes traits sont quand même pas très droits !

 

burberry-3.jpg

 

burberry 4

 

   Me suis trouvé un haut avec cet imprimé,

 je sais ce que je vais mettre demain !!!

 

burberry-6.jpg

 

Alors ????

 

ca pête de loin qd meme hein ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'avoue tu l'as super bien fait! Félicitation!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il me semble que c'est notre tartofraise non!! je reconnait la petite nappe bleu<br /> oui oui c'est ca dans ces nail elle y ai la deco<br /> Biz Biz miss et merci du tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii je viens de trouver sur son blog en effet c'est bien elle !!! le pas à pas aussi est dans son article, merci à elle pour le tuto !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'a chaque vois que je vois cette deco sur la blog elle me tente bien lol<br /> Biz Biz ma belle hate de voir le pas a pas si tu le retrouve alors<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voila j'ai rajouté le pas à pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors la ma belle je M'INCLINE ton nail est merveilleusement reussi un pur delice pour mes petit noueille qui pleurs (bon je sais ca fait un 'tit peux gros mdr mais je sais plus ce que je devez te<br /> dire ouin ouin ouin alors mes petits noeuille et ben ils pleurs)<br /> Non la je trouve ca magnifique tous et nockel parfait<br /> Allez soit fiere de toi maintenant marche tete haute oui oui comme ca !!! lol<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais rajouter un pas a pas que j'ai pris je ne me rappelle plus ou, il est vraiment très bien fait. Bise et sèches tes yeux tu vas faire la meme chose tu verras. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !!! Que n'ai-je vu cette déco hier, j'en aurais été plus inspirée !<br /> J'ai jamais osé le tartan car mes lignes ne sont jamais bien droites.... o_°<br /> Pis pas aisé d'avoir le bon rythme entre les bandes et les lignes, le jeu de couleurs... Et tu t'en es super bien tiré, BRAVO !<br /> Parfait avec ton p'tit haut ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci merci mais les traits sont qd meme pas top !!!<br /> Pour l'ordre de la déco j'avais trouvé un super pas à pas mais comme je sais pas chez qui j'ai pas osé le publier dans l'article.<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />