Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 23:25

 

Vous ne payez que les frais de port (env. 3 €)

et ils vous envoient pour environ 15 €

de décos (3 x Stickers et 3 x Water Decals)

 

 en "échange" ...

vous faites un article sur votre blog

avec un lien chez eux...

 

Bref, foncez les filles.....

 

https://www.vivalanails.co.uk/search.asp?keyword=product+sample+pack+&search=GO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ^^<br /> La prochaine fois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi nan j'en laisse à tout le monde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol, pas moi... j'en veux encoooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!! je suis encore en mode "nounouille" aujourd'hui alors je suis perdue sur leur site!!! peux-tu m'expliquer comment en profiter stp merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu cliques sur le lien https://www.vivalanails.co.uk/search.asp?keyword=product+sample+pack+&search=GO après sur add to<br /> cart et Proceed to chechout (eventuellement tu te créé un compte si c pas déja fait, voila <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa j'ai pas attendu ^^ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben... recommandes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />