Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 00:58

 

Mais avant tout : Bon anniv Christy !!! ^^

cette fois c'est la bonne journée !!

 

 Voila les trois vernis retenus pour ma déco du jour

 

Blanc-rouge-noir-1.jpg

 

sur la base du vernis Blanc de Laurie, j'ai utilisé ma plaque m64 et j'ai fait un premier stamping en ROUGE !! oui rouge (qui malheureusement ressort rose) et un deuxième stamping noir

 Blanc-rouge-noir-2.jpg

 

 pourtant c'etait bien un vernis rouge !!!

 

Blanc-rouge-noir-3.jpg

 

voila donc un motif bien assorti à ma robe 

 

Blanc-rouge-noir-4.jpg

 

Ca vous plait ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment trop beau j'adore l'esprit baroque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Alors comme je te l'avais dit moi je le trouve magnifique tres reussi parfais<br /> ben quoi j'ai le droit non de dire ce que je pense , bref en gros je suis fan<br /> pelin de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ton nail art superbe! C'est très féminin!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Emylie, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Ce mélange est vraiment extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout le mérite en revient à ma robe ^^<br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />