Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 00:35

 

Tour du monde ? non juste deux escales ^^

 

Je ne sais plus d'ou ca vient

mais après plusieurs commandes sur ebay

et qques semaines d'attente,

tout à finir par arriver petit à petit à quelques jours d'intervalle

 mais j'ai préféré grouper pour vous montrer !

 

 

 Roues.jpg

 

 

 

Mes 10 roues,

je vais pouvoir me relancer des défis ^^ 

 

 

 

 

 

 

   

 Huile pomme

 

 

 

 

Ma crême pour les cuticules à la pomme, elle sent bon mais le système est pas top à l'utilisation, elle a l'air assez efficace mais je m'en sert que depuis qques jours 

 

 

 

 

   

  Cracks 

  

Mes 4 vernis crack de couleurs  

j'ai fait juste un test sur un doigt et franchement ca n'a rien à voir

avec le Barry M. à éviter !!

une fois sec (très long) il s'effrite et part rien qu'au toucher, j'ai meme pas pu mettre de top coat... 

 

Dernière minute !!! il fallait les poser sur le vernis pas sec !

Sakura l'explique très bien. 

 

 

 

   

Stylos-3D.jpg

   

  

Mes stylos 3D, LA grosse déception !!

je m'attendais à des "feutres" en fait ca ressemble à des seringues à vernis, ca fait des patés au démarrage et super long à sécher, je vous les conseille pas !d 

  

 

 

  

                                    

   et mes nouvelles planches de water decals j'adooooore

Stickers-2.jpg 

Stickers-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

et puis arrivé de chez IKEA

 le "HELMER" version blanc

(existe aussi en gris et en rouge)

 

pour celles qui ne connaitraient pas encore le HELMER

c'est  un petit "chiffonnier" (métallique) à roulettes (hyper pratique)

avec 6 tiroirs juste assez hauts pour ranger les vernis

le voici (il a trouvé sa place dans la salle de bain) comme vous pouvez le voir il est pas très haut (rapport à l'interrupteur)!!!

 

Helmer-1.jpg

 

j'en ai tellement entendu parlé sur les blogs

que j'ai fini par le commander et il est vraiment super bien adapté

vous pouvez voir que les tiroirs sont bien longs,

 

Helmer-2.jpg

 

un petit regret les tiroirs n'ont pas de butée et une fois chargés de vernis faut faire attention avec le poids sinon suis enchantée par cet achat !

 

Helmer-3.jpg

 

et pour finir un petit aperçu une fois les vernis rangés !

  

***

 Bonne semaine à toutes et dans 5 jours c'est le week end !!!!

 

Et pis en ce dernier jour de janvier

je vous souhaite encore à toute

une très bonne année 2011 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Héhé ;) trouvéé tu as des kieler, par contre j'ai pas vu d'articles dessus, je l'aurai raté?<br /> <br /> Sinon j'ai vu dans ta blogroll je m'appelle Yoko/bibidou : o?<br /> <br /> Des bisous redge ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non pas raté j'ai pas encore eu le temps de les utiliser j'ai fait un test sur une roue mais comme j'ai déja le Barry M. l'essai a pas été concluant mais depuis j'ai vu un article de Sakura je<br /> crois qui disait de les utiliser sur vernis pas sec (le contraire du Barry)<br /> Je vais modifier oups boulettê ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de materiel :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hummmm suis pas raisonnable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Que de belle choses encore ma belle<br /> oui encore un com lol<br /> plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui un de plus ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'instant, je n'ai pas autant de vernis et une trousse me suffit amplement (quoique avec les 5 derniers...). Mais comme je suis certaine qu'un jour ça arrivera, je me souviendrai de cet<br /> article ^^<br /> PS : l'absence de butée, ça peut faire des dégâts si on est un peu trop enthousiste ^^<br /> PPS : il coûte dans les combien environ ?<br /> Kiss, mava-chan !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour l'instant ^^ mefies toi on se laisse vite emporter parfois ..<br /> Voila faut essayer de calmer les gestes brusques mais bon après avoir ouvert un peu trop vite et avoir du relever tout les vernis ca "calme"  lol<br /> Il est à 29 euros il me semble (ou 25 je sais plus)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mince c'est bête, je suppose que le dissolvant les abime?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ca les "blanchit"<br /> <br /> <br /> <br />