Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 01:45

 

Non non je ne mue pas rassurez vous..

 

Après mes tests de mes nouveaux foils

j'ai "retrouvé" une bandelette de foil imprimé "serpent"

 

 

Comme cette semaine en achetant

(ne vous moquez pas je me tiens informé du monde des peoples

on sait jamais pitet l'une d'entre vous y sera un jour, donc j'anticipe !!)

ma lecture intellectuelle qu'est "Clos.r"

un joli cadeau avec (oui oui j'aime bien) un foulard imprimé serpent

(ou zèbre noir blanc ou zèbre rose et gris)

 

et me voila donc avec des ongles assortis à mon foulard

 

Petite pose de foil "serpent"

avec en dessous une couche de "Delight" de China Glaze

 

Snake-1.jpg

 

Snake-4.jpg 

 Snake-3.jpg

  

Snake-2.jpg

 

J'adooooooore pas vous ???

 

Snake-5.jpg

Juste une petite précision j'ai mis en guise de top coat le vernis "gloss" de chez Yves Rocher,

et le résultat est impec, pas de fissures, nickel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> flux rss pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> m'y suis abonnée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma newsletter et en haut à droite :) flux urss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou ca en jette, bravo en tout cas j'aime beaucoup tes créa .<br /> bn dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci merci, j'ai rajouté ton blog, je ne manquerais pas d'y aller à nouveau (j'ai pas trouvé la newsletter)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli !! il rend trop bien ce foil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'etait très sympa à porter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah j'ai tente la pose il y a quelque jour de foil serpent (loupe comme d'hab j'ai pas pu attendre comme d'hab aussi mdr)<br /> Allez je vais la retenter et cette fois je me mettrais en pose 3 mn et bien 3 mn<br /> Plein de biz biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui attend pour la colle et tout se passera bien !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />