Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Je Suis Régine

  • : Du vernis au "nail art"
  • : Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ce blog pour pouvoir garder une trace de mes "créations", sur ongles naturels (les miens), tout a commencé par des stickers sur les ongles d'une copine, qques clics sur des tutos et me voila... Merci pour vos encouragements et vos conseils. Mais surtout merci Kym t'adore !!
  • Contact

Bon plan !

zLogo polishinail

Visites

Quelques rêves..

 

- Sally HANSEN "Turquoise opal"

 - Orly "Cashmere cardigan"

-  Essie  "Marshmallow"

Echange... ou vente

Retrouvez moi sur

  Facebook

 

Ma Page sur Hellocoton 

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:39

 

Voila c'est le week end !!

Un petit tour dans la verdure ca vous tente ??

 

803-1.jpg

 

Voila donc le retour du Catherine ARLEY (803)

 

803-2.jpg  

Petite dédicace verte et orange à Delphine ^^

 

803-3.jpg

 

Quelques petits traits aux liners vert et orange

j'espérais un rendu facon une déco de Lichan mais ...

  

803-4.jpg 

Bon week end les filles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi qui n'aime pas beaucoup le vert, je trouve celui-ci très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il fait partie des holo de chez Catherine ARLEY à 1.06 € !! je les adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh j'adore ce beau vert ! Encore une marque que je ne connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'ai 'découverte' sur naillissima, j'en ai pris plein de la gamme, ils sont super beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est sympa à toi de venir, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'étais là jusque 17h lol<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as vu ! je suis hein ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooooh ca me touche que tu aies pensé à ma déco pr celle là ^^ hihi<br /> c tro gentil<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais la déco que tu avais faite est dans mon dossier "Décos trop belle à refaire" un jour je la tenterais en copie "conforme"  je l'adooore<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />